Mieux comprendre et communiquer avec vos patients

RESTE 15 PLACES

2 jours


A définir, possibilité de présentiel et de distanciel
Attestation de formation

Le contexte réglementaire pour les prestataires de services en application de l’article 2 du décret du 23 décembre 2011, prévoit l’acquisition de compétences relatives à l’environnement professionnel dans lesquels les personnels exercent leurs missions.

 

  • Définir la maladie chronique
  • Comprendre l’impact de la maladie chronique sur la vie du patient et de son entourage
  • Comprendre les difficultés du patient confronté à la maladie chronique et ses besoins
  • Appréhender les notions de base de communication
  • Pratiquer l’écoute active
  • Développer une relation avec son patient afin de l’accompagner dans l’expression de ses besoins
  • Accompagner le patient dans son processus de changement et de comportement en tenant compte de ses possibilités.

Formulaire d'inscription

Le prix de la formation par personne est de
(Une prise en charge par un OPCA (FIFPL....) ou Pôle emploi possible)



Chèque d’arrhes de joint : ouinon
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© Art direction - Céline Martin Dupont | Développement - Rémy Sellier